S’organiser pour perdre du poids

Pour perdre du poids il ne suffit pas que d’un minimum de volonté, bien que ce soit nécessaire. Il faut aussi changer nos mauvaises habitudes alimentaires, sinon, le poids perdu sera vite repris et parfois même plus. La principale raison pour perdre du poids n’est souvent pas par préoccupation de notre santé mais bien plus pour une question d’esthétique. Faire de l’embonpoint n’est pas seulement une charge physique, c’est également une charge psychologique.

La plupart des méthodes pour réussir à perdre du poids n’en appellent qu’à la bonne volonté des personnes. « Mangez moins et bougez plus ». Mais est-ce-que cette simple phrase permet aux personnes souffrant d’embonpoint de vraiment réussir à atteindre leurs objectifs?

La méthode du Dr Dukan

Soyons de notre ère: Utilisons la WII pour s’aider

Un bon programme de suivi

La méthode du Dr Dukan

Perdre du poids rapidement avec la Méthode DukanLe régime Dukan présente une toute nouvelle manière de perdre du poids tout en continuant de manger. Il n’est donc pas question de se priver, il faut évidemment bien choisir ses aliments (qui ne sont pas trop restrictif) et surtout incorporer son ingrédient miracle, le son d’avoine.

L’approche du Dr Dukan permet d’incorporer, même en période restrictive, un aliment de plaisir sans faire tout chavirer. C’est cette incorporation qui permet aux gens désirant perdre du poids de ne pas abandonner.

Cliquez ici pour faire l’acquisition d’un livre du Dr Dukan

Haut de la page

Soyons de notre ère: Utilisons la WII pour s’aider

Faire de l’exercice régulier renforcit les muscles et aide à perdre du poids en brûlant des calories. Ce que j’ai appris en lisant le livre du Dr Dukan c’est ce qui se passe à l’arrêt de l’exercice. Pendant 72 heures, le muscle continu de fonctionner, à bas régime, mais 24/24, jour et nuit, donc même pendant que vous dormez. Le travail est évidemment proportionnel à la taille du muscle.

J’espère que cet argument vous aidera à bouger. Si vous n’êtes pas convaincu, je vous invite à lire un article écrit par ma soeur Nathalie, souffrant de sclérose en plaques. Elle vous convaincra (vous attendrira certainement) d’en faire un minimum.

Donc si vous avez décidé de bouger tout en vous amusant et restant dans le confort de votre maison, procurez-vous la wii fit ou le jeu « just dance »!

Cliquez ici pour faire l’acquisition de produits « WII »

Haut de la page

Un bon programme de suivi

Pour perdre du poids il faut un bon régime, de bon ingrédient, une liste d’exercice à faire, un objectif, une durée, etc. Sans un programme de suivi vous permettant de noter ce que vous faites et ce que sont vos objectifs, vous vous laisserez influencer par vos peurs et vos envies.

Inscrivez-vous à l’aide de votre adresse courriel à mon programme de suivi de perte de poids (en haut de la page à droite). Cet outil vous sera utile pour assurer un bon suivi et vous aidera à atteindre vos objectifs.

Haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *