Organiser ses placards de rangement

On a souvent l’impression de manquer d’espace et de place dans une maison. Afin de retrouver un équilibre, bien des gens se lanceront dans des projets d’agrandissement ou achèteront plus de meubles afin de ranger encore plus de choses.

Les placards et les armoires débordent. Le contenu est toujours en mouvement au gré des saisons. Les besoins de la famille évoluent. Les besoins en rangement changent donc dans le temps.

La solution idéale au problème de rangement est fonction de vos besoins, votre espace et votre famille. Voici différents sujets, articles, produits, suggestions pour vous aider à mieux organiser vos placards de rangement.

Choisissez ce que vous gardez

Vous manquez d’espace? Déterminez quoi éliminer et quoi garder

La loi de Pareto pour organiser et aménager vos placards de rangement

Désencombrez-vous

Voici une série d’articles sur le sujet

Aménager vos placards de rangement

Réutilisez vos meubles. Ajoutez des tablettes. Visitez les sites suivants pour vous inspirer ou acheter. N’hésitez pas à acheter en ligne des produits de rangement. Les dimensions sont souvent inscrites donc vous pouvez immédiatement vérifier si le meuble ou accessoire est adéquat.

Solution de rangement pour la maison: Happyspace

Si vous êtes à court d’argent, vendez vos vieux meubles et achetez-en avec les revenus de vos ventes: Avec Priceminister, faites-vous plaisir sans vous ruiner : profitez de 8euros offerts sur votre 1er achat de 50euros minimum et hors frais de port jusqu’en 2012!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *