Faire arriver l’été plus rapidement

papillonAu Québec, les changements de saison sont assez spectaculaires. Il peut y avoir des variations de 20 degrés dans une seule journée. En plus de rendre difficile le choix de nos vêtements, ces changements de saison nous donnent envie de passer à la prochaine saison plus rapidement. L’été étant à nos portes, voici comment profiter du printemps tout en faisant arriver l’été plus rapidement.

  • Achetez des plantes pour l’extérieur que vous garderez à l’intérieur pour le moment. Achetez des vivaces, des plantes qui pourront aller à l’extérieur l’été venu.
  • Changez vos napperons pour des napperons plus colorés. Ceux-ci serviront également cet été.
  • Trouvez-vous un projet qui durera 6 semaines. Dans mon cas cette année, j’ai l’objectif de repeindre des chaises, peindre la clôture, planter les vivaces, installer une chaîne stéréo, des lumières extérieures, etc. Mon objectif : avoir terminé pour le 24 juin.
  • Reposez-vous. Faites des siestes. Sortez le hamac.
  • Exposez-vous au soleil à la moindre occasion. Même dans la maison, prenez votre café tout près d’une fenêtre.
  • Sortez faire une promenade sur l’heure du lunch. Cela vous obligera à prendre des pauses et à apprécier les chaleurs printanières.

Et vous? Quels sont vos trucs? Partagez-les avec nous.

Ce contenu a été publié dans Gestion de projet, avec comme mot(s)-clé(s) changements de saison, été, gestion de projet, organisation personnelle, printemps. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *