Réfléchissez comme un paresseux

Machine à dactyloParfois, les personnes paresseuses peuvent être une bonne source d’inspiration pour gagner du temps. Pourquoi? Parce qu’ils trouveront toujours le moyen le plus facile d’obtenir ce qu’ils veulent. Et dans certains cas, ils peuvent être très créatifs. Regardez autour de vous et vous remarquerez que ce que nous utilisons au quotidien pour nous faire gagner du temps est probablement issu de génies paresseux.

Alors si vous désirez gagner du temps pour une activité qui vous en prend trop, posez-vous la question suivante. Comment est-ce qu’une personne paresseuse s’y prendrait pour aller plus vite et avec moins d’effort?

Ne devenez pas cette personne, utilisez seulement sa créativité pour vous faire gagner du temps. Avez-vous des idées qui vous viennent en tête?

Ce contenu a été publié dans Gestion du temps, avec comme mot(s)-clé(s) Gagner du temps, gestion du temps, organisation personnelle, perte de temps, projets, s'organiser, tâches, temps. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *