Comment éviter de grignoter ou de trop manger

Nous avons parfois de bonnes intentions, mais les tentations sont trop fortes pour grignoter ou trop manger. La nourriture est souvent trop facilement accessible et en trop grande quantité. Par exemple:

  • On vous offre une collation gratuite,
  • Le dessert est inclus dans le menu du jour;
  • Vous avez souvent des fringales;
  • Vous prenez votre temps au restaurant donc vous avez suffisamment de temps pour prendre une entrée, un repas, un dessert, une bonne bouteille de vin et un café pour accompagner le tout.

Pour vous aider, le Dr Dukan a découvert un ingrédient miracle pour vous aider à contrôler votre appétit: le son d’avoine.

Si vous êtes grands mangeurs, prenez une cuillerée de son d’avoine avant le repas avec un verre d’eau, la sensation de rassasiement se fera sentir plus vite… en tout cas plus rapidement que le chien dans ce vidéo.

Commentaires de Martine:

Tenter de résister n’est souvent pas suffisant, surtout si vous avez faim. Incorporer le son d’avoine dans votre alimentation et à des moments stratégiques pourrait être bénéfique pour vous.

Pour en savoir plus sur la méthode du Dr Dukan, vous pouvez vous procurer un de ses livres.

Vous pouvez également lire la critique de son livre : critique du livre du Dr Dukan.

Ce contenu a été publié dans Perdre du poids, avec comme mot(s)-clé(s) Dr Dukan, grignoter, perdre du poids, son d'avoine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *