Gagner du temps en gérant votre temps passé sur internet

stopwatchLa gestion du temps ne signifie pas mieux gérer le temps mais mieux gérer ce que l’on en fait. La manière dont nous utilisons le temps à tout à voir avec nos traits de personnalités. Il n’y a donc pas qu’une seule réponse possible lorsque nous tentons d’identifier les facteurs de pertes de temps.

Si vous avez fait l’exercice d’identifier vos sources de pertes de temps et que le résultat est que vous passez trop de temps sur internet, sachez qu’il existe des solutions pour vous aider à mieux gérer votre temps et ainsi gagner du temps précieux.

Gagner du temps avec l’outil « Online Stopwatch »

C’est un outil simple et disponible gratuitement pour vous en tout temps. Du simple décompte à l’alarme vous indiquant que votre temps est écoulé, il existe une solution pour vous aider. Cet outil pourra vous aider dans les trois situations suivantes:

LIMITER LA DURÉE: si vous savez que vous passé plus de temps que ce que vous désirez

INDIQUER LA DURÉE: si vous n’en avez aucune idée du temps vous passez et que tout ce que vous savez c’est que le temps file et que vous ne l’avez pas vu passer

GÉRER LA DURÉE: si vous trouvez que vos enfants passent trop de temps ou vous voulez contrôler la durée.

Vous désirez gagner du temps dans votre journée? Ne tardez pas et essayez-le!

Ce contenu a été publié dans Gestion du temps, Loi de Pareto, avec comme mot(s)-clé(s) Gagner du temps, gestion du temps, loi de Pareto. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gagner du temps en gérant votre temps passé sur internet

  1. Nice 🙂 J’utilise moi aussi cette technique, mais à l’inverse ! Je me mets un « timer » pour lorsque je travaille. J’ai 40 minutes pour faire une première version de mon article. Go !

    J’utilise focus booster, une application qui s’installe sous windows ou mac. C’est focusboosterapp.com 🙂 Gratuit !

    On spécifie la durée du timer et la durée de la pause qui s’ensuit. C’est comme si je faisais ta technique, mais à l’inverse comme je disais ! Travail d’abord, plaisir ensuite ! J’ai beaucoup testé les différents cycles après avoir connu pomodoro (http://en.wikipedia.org/wiki/Pomodoro_Technique)

    Mon cycle le meilleur et le plus réaliste est 19 minutes et 8 minutes de pause 🙂

    Parfois, je ne mets même pas de timer du tout lorsque je suis vraiment motivé ! Je travaille le plus longtemps possible.

    J’ai hâte de lire ton prochain article. À bientôt !

    CC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *